Joindre à nous

Bienvenue

Nous voulons rencontrer tous ceux qui partagent notre vision de promotion de l’analyse de la valeur au Canada.

Qui nous sommes

Analyse de la valeur Canada est une société de professionnels dédiés à l’avancement de l’analyse de la valeur au Canada. Nous sommes un forum d’échange d’informations sur les techniques, les applications et la gestion de l’analyse de la valeur et sur l’intégration de ces techniques à d’autres approches. Nous marions les meilleures techniques autant américaines qu’européennes pour améliorer la valeur au Canada de façon unique!

Nouvelles, événements, techniques

Nos membres ont accès à notre base de données de présentations. Soyez informés des événements AV au Canada, des nouveaux développements en AV et rencontrez des enthousiastes qui veulent partager. Vous pouvez aussi assister aux événements de SAVE International au tarif des membres et avoir accès aux publications réservées aux membres de l'IVM.

 


Etre membre de la AV Canada vous offre la possibilité d’améliorer votre carrière et de vous développer professionnellement, vous apporte de l’information, des contacts, des nouvelles idées, de l’implication et de la reconnaissance. Tout ceci constitue une solide fondation pour une carrière à succès. Les membres individuels ont accès aux
réductions offertes par la AV Canada et SAVE ainsi qu’aux
publications de la SCAV et de l’IVM.


Un membership corporatif comprend l’inscription de 4 membres, des économies sur la formation et la reconnaissance que votre corporation supporte la valeur et l’innovation ainsi que la publication de votre nom sur le site web de la AV Canada.


Les membres étudiants bénéficient du réseautage et des événements sociaux, apprennent la méthodologie de la valeur, reçoivent des escomptes et améliorent leur employabilité.

VA Canada

JOIN US

Welcome

We want to meet all who share our vision of promoting Value Analysis in Canada.

Who We Are

Value Analysis Canada (VA Canada) is a professional society dedicated to the advancement of Value Analysis in Canada. VA Canada provides a forum for information exchange on VA techniques, applications and management and the integration of these techniques with other methodologies. We blend the best of European and American Value Management techniques to improve value in Canada in unique ways!

News, Events, Techniques

Members gain access to our database of papers and presentations. Stay up to date on VA events in Canada, new developments in value analysis and gain exposure to VM enthusiasts who want to share. You also can attend SAVE International Events at the member rate and gain access to IVM member publications.

 


Membership in VA Canada gives you opportunities for career growth, professional development, information, contacts, new ideas, involvement and recognition. All this lays the foundation for greater career success! Individual members have access to member
discounts at VA Canada and SAVE and our CSVA and IVM member publications.


Organizations that use or promote Value Analysis and want to contribute to improving value in Canada can become corporate members. Corporate membership includes registration of 4 members, corporate training discounts, recognition that your corporation supports value and innovation, and listing on the VA Canada web site.


Student members benefit from networking, society events, learn value methodologies, receive discount and improve their marketability.